AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouet
avatar



Quelques questions sur les pouvoirs Vide
MessageSujet: Quelques questions sur les pouvoirs   Quelques questions sur les pouvoirs EmptyVen 21 Aoû - 11:54

Bonjour, comme beaucoup je compte pré-écrire ma fiche avant ouverture du forum, afin qu'elle soit prête à poster le jour J. Le point qui m'embête un peu, c'est que le personnage que j'ai l'intention de créer va être fortement impacté par la nature de ses pouvoirs. Aussi, j'aimerais obtenir quelques précisions pour ne pas me retrouver avec un personnage non-validé le jour de l'ouverture.

Tout d'abord, j'ai vu une liste de pouvoirs ici : https://honoris.forumgratuit.org/t27-les-pouvoirs . Sommes-nous obligés de choisir nos pouvoirs dans cette liste ? Peut-on en inventer nous-mêmes ?

Dans le cas où nous pourrions inventer nos pouvoirs nous-mêmes : Peut-on imaginer un démon ou un ange incapable d'utiliser la magie et qui compenserait ce handicap par un don particulier ? Je pensais à une sorte de berserker, incapable d'utiliser la magie, mais qui compenserait par la force brute. Un personnage conçu sur le même principe que Zaraki Kenpachi dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: FAQ & Suggestions-