AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hine Cognito
avatar



Demandes diverses et variées Vide
MessageSujet: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées EmptyVen 14 Aoû - 16:27

Amis du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir !

Ayant conscience que l'ouverture officielle de ce forum ne se fera pas avant quelques temps, je me permets de poser quelques questions aux éminences grises désignées d'office pour éclairer ma pauvre lanterne. Smile

Car OUI, je vous observe et j'ai bien des questions à poser !

Bonne chance. Dun dun dun dun.

Spoiler:

TOP !



1) Si j'ai bien compris, la partie "Test Rp" des fiches de personnages n'est utile qu'à ceux/celles ayant entrepris de jouer un personnage de haut rang. Le thème de ce Test Rp est alors attribué par un membre du Staff.
C'est bien ça ?

2) Est-il possible, à terme dans ses posts, de monter en grade (pour donner un exemple, qu'un Ange devienne un Séraphin) ? Quelle est alors la procédure ?

3) A quelle époque sommes-nous exactement ? Est-ce un contexte purement médiéval, ou peut-on trouver des éléments plus récents ? Qu'en est-il de la science ?

4) Quelle est la monnaie d'Honoris ? L'or, l'argent, le cuivre ?

5) Est-il possible pour un Ange de signer un pacte avec un Humain, en RP, pour en faire un Angéliste ? Comment procéder ?

6) Est-il possible pour un Angéliste ou un Démoniste de rompre son contrat ? Quelles en seraient les conséquences avec sa faction (Ange / Démon), la faction opposée ainsi qu'avec le reste des humains ?

7) Est-il possible de développer cette histoire sur le "don naturel", ses possibilités et ses limites ?

Cool Est-il possible de croiser des Anges déchus ou des Démons en quête de rachat ?

9) Est-il possible d'utiliser une autre langue que la français à titre occasionnel ? Par exemple, en vue de provoquer quelqu'un ou de simuler le langage d'autres ethnies.

10) Les Anges et Démons peuvent-ils occuper un travail "normal" auprès des humains, qu'ils dissimulent leur vraie nature ou non ?






Voilà voilà ! Je vais m'arrêter là. Avant que vous lisiez ne tout, j’aurai probablement eu le temps d'aller me cacher de votre courroux quelque part.

Sur ce, à vos plumes ! Et merci fort bien d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abalon
Abalon
Démon

Classe : Général(e)
Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2015


Feuille de personnage
Maître/Esclave(s) :
Liste des pouvoirs :
Objets dans l'inventaire :

Demandes diverses et variées Vide
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées EmptyVen 14 Aoû - 18:02

Bonjour,
Alors, j’ai été tout juste recruté donc le staff, donc je ne suis pas encore très calé sur la plupart des sujets, néanmoins, je vais essayer d’offrir un maximum de réponses à tes interrogations, et par défauts quelques piste de réflexion. Donc, point par point :

1) Tu as bien compris

2) Il est bien sur possible de monter en grade, concernant les procédures, il n’y a pas de marche à suivre spécifique. En termes de rp, le passage de chérubins à ange passe par la croissance même de celui-ci. Pour être nommé Séraphin, je ne peux pas te répondre avec certitude, probable que ce soit les archanges qui nomment les nouveaux Séraphins en remplacement du précédent, probablement décédé, ou Dieu lui-même. Le schéma étant à peu près identique pour un démon, mais un autre admin saura peut-être t’apporter une réponse plus solide.

3) Concernant, l’époque en question, celle-ci est de type médiéval. Si par élément récent tu penses à des éléments de technologie type steam punk, je ne pense pas qu’il y en est.

4) Pour la monnaie, tu as bien deviné

5) Il est possible pour un ange de signer un pacte oui. Le procédé peut prendre plusieurs forme, le seul élément récurent et l’imposition du sceau sur le corps de l’humain.

6) Briser un pacte avec un ange serait assez étrange, car la motivation du pacte à l’origine est de servir les anges. En cas de changement d’opinion, il doit être possible de le briser. Pour les démons par exemple, briser le pacte serait surement très mauvais pour la santé future du démoniste.

7) Pour l’histoire du don naturel, je ne peux pas développer seul dessus, il faudra que j’en discute avec les autres membres du staff

8) Il doit être possible de croiser un ange ayant été corrompu par les démons, tout comme des démons ayant été purifié par les anges ou un exorcisme très puissant.

9) Pour la langue je ne sais pas, mais on doit bien pouvoir considérer qu’il existe des langues étrangères. A confirmer.

10) Les anges et les démons sur terre peuvent tout à fait avoir un travail, même si cela serait assez étrange pour un ange (ça peut être possible tout de même, juste que ça parait plus naturel pour les démons qui agissent en secret sur terre). Dans tous les cas, il est difficile d’imaginer qu’ils puissent faire ça sans cacher leur nature.


Voilou, voilou, ce que je peux te dire.
J’ai peut-être extrapolé par moment, donc il vaudra tout de même mieux attendre qu’un autre admin passe pour confirmer, infirmer et préciser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
avatar



Demandes diverses et variées Vide
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées EmptyDim 16 Aoû - 9:53

bonjour a tous Smile je m'excuse d'encore vous déranger mais passant tous les jours sur le forum pour voir si nous avons des infos quand a son ouverture les questions de Hine m'ont fait me poser moi même une nouvelle question Embarassed
alors voilà pour ce qui est du montage en grade d'un ange a Séraphin... peut on l'écrire, j'entends par la un peu détailler, ou est ce que cela doit obligatoirement être en test RP ou biens comme nous n'avons pas énormément de détails encore une fois sur comment ils sont nommés doit on attendre un admin?
voilà voilà merci donc de m'avoir lu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes diverses et variées Vide
MessageSujet: Re: Demandes diverses et variées   Demandes diverses et variées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: FAQ & Suggestions-