AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atryos
avatar



Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  Vide
MessageSujet: Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.    Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  EmptyLun 10 Aoû - 15:59

Bonjour à toutes et à tous (de moins, ceux qui prendront le temps de lire ce post)

Je pense que me présenter, est pour le moment, dénué de tout sens.

Je poserais ici des questions, afin de pouvoir être prêt à poster ma candidature, dès l'ouverture du forum.

La première étant : Avez vous une idée de l'ouverture possible du forum, car la date n'est pas affichée, et je tiens à connaitre à peu prês le temps qu'il me reste pour créer ma fiche.

La deuxième est plus embêtante : Bien que ce soit très déplacé, et totalement incorrect. J'aimerais savoir si l'un ou l'une de vous serait ouvert à entretenir une discussion sur skype, afin que je puisse lui poser des questions. Alors, je sais que demander cela avant même de vous rejoindre est absurde, mais je suis très gêné par mon orthographe, plus que ridicule,  j'aurais bien plus de facilité à communiquer à l'oral. Si vous m'autorisez à le faire, je donnerais donc mon pseudonyme dans un post. Sinon, j'essayerais de faire au mieux pour me passer de l'oral ...

Merci de votre compréhension, et bonne continuation, Atryos.

[PS : J'ai honte de moi, vraiment désolé Albadera]
Revenir en haut Aller en bas
Lheti
Lheti
Démon

Classe : Démon(e)
Métier : Maid ♥
DC(s) : Nathaniel & Bell
Messages : 146
Date d'inscription : 21/02/2015


Feuille de personnage
Maître/Esclave(s) : Lao Feng ♥
Liste des pouvoirs :
Objets dans l'inventaire :

Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.    Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  EmptyLun 10 Aoû - 16:37

Bonjour.

Nous n'avons pas encore de date arrêtée, car nous ne sommes pour l'instant que deux sur trois à travailler sur le forum et ça nous ralentit. J'aimerais te dire qu'on espère ouvrir pour la fin du mois, mais rien n'est moins sûr. Dans tout les cas, tant que tu ne t'es pas inscrit, tu as tout le temps pour poster et finir ta fiche, alors rien ne presse.

Ensuite, pour ma part je suis désolée mais je ne te passerai pas mon Skype, pour la simple et bonne raison que je ne la passe qu'aux gens que je connais un minimum, c'est mon choix. Pour le reste, je trouve ta demande un peu déplacée, ainsi que la façon dont tu as trouvé l'un de nos membres sur Skype sans le prévenir. Ne recommence plus s'il te plait, tout le monde n'aime pas ça, moi la première.

Je ne vois pas ce qui t'empêche de poser tes questions ici. Ton orthographe est plus que suffisante, crois-moi. De plus, qui sait si tes questions ne serviront-elles pas à d'autres invités ? Cette section est là pour ça, sers-t'en.

Autrement je ne vois pas comment je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Atryos
avatar



Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.    Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  EmptyLun 10 Aoû - 16:48

Et bien, ça, c'est une réponse rapide.

Concernant votre membre, j'en suis désolé, je ne voyais aucun autre moyen de vous contacter avant qu'il m'oriente ici. Vue le temps que j'ai, je pense que l'oral n'est désormais plus nécessaire, alors je vous présente mes excuses aussi pour cette demande déplacée. Je continuerais donc à poser des questions lorsqu'elles me traverseront l'esprit.
Pour le moment, je cherche déjà quelle race me plaît le plus, donc je n'ai pour l'instant rien à demander.

Je vous demanderais de supprimer ce post, afin que je puisse en refaire un, au propre, et plus soigné.

Merci, et encore désolé, cordialement, calyps.
Revenir en haut Aller en bas
Lheti
Lheti
Démon

Classe : Démon(e)
Métier : Maid ♥
DC(s) : Nathaniel & Bell
Messages : 146
Date d'inscription : 21/02/2015


Feuille de personnage
Maître/Esclave(s) : Lao Feng ♥
Liste des pouvoirs :
Objets dans l'inventaire :

Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.    Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  EmptyLun 10 Aoû - 16:55

Franchement ? Je n'ai pas l'impression que notre FAQ soit si bien cachée que ça. Si tu as pu trouver le pseudo d'un de nos membres, c'est que tu as du passer un minimum de temps sur le forum, et la FAQ est plus qu'assez bien signalée en PA ou tout simplement parmi les premières catégories du forum.

Enfin, j'archiverai (ou non) ce sujet quand j'en aurais le temps. Encore une fois, ton écriture est suffisamment soignée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Atryos
avatar



Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.    Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  EmptyLun 10 Aoû - 19:19

Est-il possible de faire payer ses services d'Angélistes au ange ? Monnayant alors la mise à mort, la capture, ou des informations sur des créatures des enfers, ou leurs adeptes ? Vu que j'y suis, continuons sur les questions. Quelle est la monnaie ? Et si l'on est Angélistes, somme nous du coup considérer comme mercenaire ? Quel est notre grade social ? Des exorciste du clergé, des soldats du seigneur, ou autre chose ? Les Angélistes ont-ils besoin d'un ange faisant office de garant dans leurs histoires ? Doit-on du coup prendre contact avec un ange ? Quel grade les anges peuvent-ils avoir, du moins, ceux qui posent les marques sur le corps des Angélistes ? Quelqu'un de narcissique, d'avide, et de paresseux peut-il devenir Angélistes ? Ou alors, faut-il un homme, ou une femme, pure.

Voilà, voilà, quelques question, j'espère que je n'ai loupé aucune réponses dans les sujet qui me sont donnés.

Bonne continuation, cordialement Atryos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.    Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vraiment perdu, et j'ai des question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: FAQ & Suggestions-