AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Test RP et ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
avatar



Test RP et ouverture  Vide
MessageSujet: Test RP et ouverture    Test RP et ouverture  EmptySam 8 Aoû - 15:38

Bonjour,

J'ai bien noté que le forum n'est pas encore ouvert cependant il m’intéresse énormément alors je me permet de poser une petite question ici en espérant ne pas vous déranger.

_ pour ce qui est du test RP est il possible d'en faire deux? je m'explique. Ayant parcouru votre forum j'ai décider de déjà commencer ma fiche, dans le but de faire un séraphin, en attendant l'ouverture officielle (qui je l'espère sera rapide je trépigne d'impatience ^^") hors après avoir tout fais et en lisant les autres présentations je me suis rendue compte que le test RP devait être imposé. cela ne me dérange pas après tout il est vrais qu'il est plus facile de voir un niveau de RP sur un thème imposé simplement j'aime assez celui que j'ai déjà fait j'aimerais donc savoir si je pourrais le conserver tout de même?

voilà voilà. J'espère que je ne vous aurais pas trop embêter et vous remercie du temps que vous prendrez pour répondre a ma question.
En espérant vous revoir bientôt...
Azazel (j'espère futur Séraphin)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pnj

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012


Test RP et ouverture  Vide
MessageSujet: Re: Test RP et ouverture    Test RP et ouverture  EmptyDim 9 Aoû - 0:09

Bonsoir !

Alors en fait, normalement le Test RP est en effet imposé par le Staff, donc lorsqu'une fois inscrit tu iras poster ta fiche, il ne faudra rien mettre et attendre que l'un de nous te donne un sujet imposé à traiter. Après, si tu ne veux pas jeter ce que tu as déjà rédigé, tu n'auras qu'à nous l'envoyer par MP mais voila, on ne peut pas commencer à dire oui sinon tout le monde voudra faire pareil et les règles ont été écrites différemment, voila !

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
avatar



Test RP et ouverture  Vide
MessageSujet: Re: Test RP et ouverture    Test RP et ouverture  EmptyDim 9 Aoû - 0:18

oui tu m'as magnifiquement aider ^^
Je vais tacher de l’intégrer à mon histoire dans ce cas elle sera juste un peu plus longue. J'attendais juste la réponse pour savoir si je devais modifier un peu ou laisser tel quel.
En tous cas, je te remercie sincèrement du temps que tu as accordé a ma question.
Bonne soirée et bon courage pour les dernières modifications avant l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Test RP et ouverture  Vide
MessageSujet: Re: Test RP et ouverture    Test RP et ouverture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP et ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: FAQ & Suggestions-