AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pnj

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012


F.A.Q. Vide
MessageSujet: F.A.Q.   F.A.Q. EmptySam 1 Aoû - 17:09

La FAQ, ou le Guide du Débutant !
Parce qu'il y a certains points que l'on ne pouvait aborder ailleurs que dans une FAQ appropriée, voici ci-dessous une liste (non exhaustive) de questions que vous pourriez tout aussi bien vous poser sur l'univers d'Honoris. N'hésitez pas à y jeter de nouveau un coup d’œil de temps en temps, car cette liste ne cessera de grandir !


Ҩ Puis-je m'adresser au Maître du Jeu pour poser mes questions ?
Non, merci de ne pas MP le compte du Maître du Jeu, car nous ne nous connecterons sous ce compte que pour les modifications du forum lors de mises à jour, etc. Pour tout MP, merci de vous rediriger vers Lheti, Selkys ou Abalon, qui se feront une joie de vous répondre !

Ҩ J'ai essayé de m'inscrire, mais on me dit que mon pseudo est déjà pris ?
Si vous avez vérifié dans la liste de membres et qu'il n'y a pas de doublon, c'est qu'il y a forcément une erreur ! Le mieux que l'on puisse vous conseiller de faire, c'est d'ajouter une * à la suite de votre pseudo, et de contacter ensuite le Staff pour qu'il vous l'enlève, ou le faire vous-même une fois connecté (l'option de changement de pseudo par le membre ayant été activée). Désolé pour le désagrément !

Ҩ A quel point la technologie est-elle présente ici ? Peut-on avoir des téléphones ou des ordinateurs ?
Non, pas de téléphones portables ni d'ordinateurs ! Par contre, les téléphones fixes existent, bien que très coûteux et de ce fait destinés à une clientèle aisée. Pour la plupart des gens, les lettres portées par courrier ou directement par messager restent encore le moyen le plus populaire de communiquer.

Ҩ Les hybrides peuvent-ils se transformer en l'animal dont ils partagent les gênes ?
Oui. Peut-être pas à volonté non plus, mais ça arrive. Par contre, lorsqu'ils reprennent forme humaine, ils auront perdu leurs vêtements !

Ҩ Puis-je jouer un furry ?
Oui, les furrys sont acceptés ici ! Notez cependant que pour qu'un furry naisse, ce n'est possible que d'un parent hybride qui se serait accouplé avec un véritable animal.

Ҩ Avec quelle autre race les hybrides peuvent-ils se reproduire ?
Uniquement avec d'autres hybrides (ce qui donnera naissance à un enfant hybride) qu'importe la race animale (les mélanges sont donc autorisés), avec des furrys (ce qui donnera naissance au choix à un enfant hybride ou furry) ou avec un animal sauvage (cf question précédente).

Ҩ Je veux m'inscrire dans un groupe fermé, mais qu'en est-il des prédéfinis de ce groupe ?
Vous pouvez bien évidemment choisir un prédéfinit dont le groupe est momentanément fermé aux inscriptions ! Qu'ils soient prédéfinis du forum ou des membres, cela ne pose pas de problème.

Ҩ Comment ça marche l’argent sur Honoris ?
Les anges et les démons n’utilisent pas de monnaie dans leur royaume, les anges mettent tout en commun et les démons font du troc. Toutefois, chez les humains c’est plus complexe. Ils utilisent des pièces de cuivre, d’argent et d’or. Une pièce d’or vaux 100 pièce d’argent qui elle-même vaut 20 pièces de cuivre.
Au niveau des valeurs, un citoyen d’Honoris peut s’acheter une épée de moyenne facture avec une pièce d’or, une baguette de pain avec une pièce d’argent et un bonbon avec une pièce de cuivre.

Ҩ Puis-je quitter un camp ?
Après s’être vu marqué du sceau d’un ange, votre condition d’angéliste n’est pas immuable. En effet, en tant que défenseur de la lumière vous devez vous montrer digne des honneurs qui vous ont été fait et si par malheur vous deviez décevoir les anges ou pire, les trahir, il vous supprimerait la marque. En fonction de votre crime, vous pourriez être puni, mais s’il est simplement question d’un défaut de dignité, alors vous ne subirez aucune conséquence directe. Toutefois, sachez que les angélistes déchus sont très mal vu par la société et que par conséquent vous serez considéré comme un paria par la plupart des humains.
En tant que démoniste par contre, les conséquences sont bien différentes. Tenter de trahir votre pacte et le sceau marquant votre chair s’embrassera pour ne laisser de votre corps qu’une silhouette déformée et calcinée.
Il existe cependant un moyen pour briser ce sceau sans mourir : participer à un rituel de purification angélique. Selon la force du sceau, il peut nécessiter d'être réalisé par des anges, ou simplement par des prêtres. Souvent toutefois, ce rituel est imposé de force à un démoniste que les anges désireraient ramener vers la lumière.

Ҩ Puis-je me confronter à la barrière de la langue dans ce monde ?
Sur Honoris, et dans les royaumes voisins, la langue parlé est la même, ainsi, un habitant de la cité, de Yeowon et d’Osiriel se comprendront sans souci. Cependant, il existe des royaumes plus lointains ou la langue parlée peut être différentes. Les anges et les démons enfin, ont leur propre langage, mais il est de coutume pour eux de connaitre le langage des humains afin de pouvoir intéragir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: FAQ & Suggestions-