AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques petites questions.. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ama
avatar



Quelques petites questions.. ♡ Vide
MessageSujet: Quelques petites questions.. ♡   Quelques petites questions.. ♡ EmptyMar 1 Déc - 8:33

Bonjour bonjour !

Avant de vous attaquer de questions, je tenais à vous dire que je suis l'ouverture de votre beau forum depuis près de deux semaines maintenant et je suis ravie de voir que cette section a été réouverte, signe qu'il va s'ouvrir bientôt ?  : D /sbaff/

Bon, sans rire je ne cherche absolument pas à vous presser, et je suis juste impatiente x).

Pour calmer cette impatience, je vais poser quelques questions... En espérant ne pas trop vous embêter.

D'abord, concernant les hybrides, comment sont-ils traités de façon générale à Honoris ? Y a-t-il toujours ce dégoût lié à leur création ?  Ou sont ils considérés comme des domestiques ?

Les hybrides libres sont-ils organisés en communautés ou restent ils dans leur coin ? Cherchent ils à fomenter une rébellion ?  

Humains et hybrides peuvent-ils être hermaphrodites ? Si non à la naissance, le peuvent ils par le biais de potion/chose magique ?

Je suis également très intéressée par le PV de Sonia Blackthorn, et je me demandais de quelle famille royale elle serait proche, si les mages sont chassés d'Honoris ?  D'ailleurs, que se passe-t-il si un Mage revient à Honoris et se fait prendre ?

Comme je me doute que les PVs ne sont pas encore finis, je ne poserais pas davantage de question pour l'instant ^^.

En tous cas, merci de votre temps, merci de créer un forum aussi chouette et bon courage à vous ! Sachez qu'il y a des gens très intéressés pour venir 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Lheti
Lheti
Démon

Classe : Démon(e)
Métier : Maid ♥
DC(s) : Nathaniel & Bell
Messages : 146
Date d'inscription : 21/02/2015


Feuille de personnage
Maître/Esclave(s) : Lao Feng ♥
Liste des pouvoirs :
Objets dans l'inventaire :

Quelques petites questions.. ♡ Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.. ♡   Quelques petites questions.. ♡ EmptyVen 4 Déc - 21:47

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, merci de nous suivre! Ça fait toujours très plaisir de savoir qu'on nous attend au tournant ! ♥

Maintenant, je vais répondre à tes questions, en commençant par celles liées aux hybrides :

Pour la première question, c'est un peu comme tu veux : il peut y avoir des humains qui n'ont aucune considération pour les hybrides, certains les traitent comme des objets, certains comme des employés, d'autres en amis, etc. Mais je dirais que la graaaande majorité des humains s'en servent surtout comme esclaves/employés en les considérant inférieurs, de peu. Bien sur les choses commencent à changer, donc ce n'est pas impossible de voir un humain recueillir un hybride sous son aile et le traiter comme son égal, tout dépend du joueur, de ce qu'il voudra faire ^^ Vous êtes totalement libres sur ce point !

Mais comme je le dis, en j'en viens donc à ta deuxième question, la grande majorité des humains s'en servent encore comme main d'oeuvre donc y a encore des progrès à faire avant qu'ils ne soient tous libres et égaux, et donc, oui, il y a un groupe de rebelles qui s'est formé et qui vit caché dans la forêt en dehors de la ville. D'où le prédef de Snow et de son bras-droit qui sont à la tête du groupe de rebelles. Les membres du groupes peuvent vivre uniquement dans leur camp dans la forêt tout comme ils peuvent choisir de rester à la ville pour tenter de rallier plus d'hybrides à leur cause.
Et pour les hybrides domestiqués, ça va dépendre de leur maîtres, si ils les laissent sociabiliser en dehors de chez eux ou pas, donc c'est aussi tout à fait possible de jouer un hybride domestiqué en ville mais avec des potes hybrides eux aussi domestiqués.

Pour ce qui est de l'hermaphrodisme, au départ je pensais que oui, après l'idée de le devenir par le biais de quelque chose pourrait être intéressante aussi, dooonc je vais en parler avec le reste de mon équipe pour voir sur quoi on se positionne, et on te répondra donc à ce moment-là ^^ !

Ensuite, à propos de Sonia, bah en fait, les Mages sont de nouveau acceptés à Honoris, et l'Académie Royale de la ville a même ré-ouvert une classe de Magie dont elle a été diplômée donc pour elle tout va bien, et elle est attitrée à la famille Royale d'Honoris en fait, vu qu'elle a été la meilleure de la sa promotion genre. ^^ Alors les Mages peuvent tout a fait se balader de nouveau à Honoris sans se faire arrêter ou attaquer, on va dire que "légalement" tout va bien, après bien sur il peut y avoir des exceptions, certains humains peuvent garder de mauvais préjugés envers les mages et vouloir les chasser de la ville, mais ils seront forcément minoritaires.
Autre preuve que la Magie rentre de nouveau dans les mœurs des gens d'Honoris, la Clinique de la Place Royale a elle aussi accueillit les Mages qui les aident de leurs potions et autres concoctions guérissantes etc.

Après tu peux quand même nous poser des questions sur les prédefs qui t'intéressent même s'ils ne sont pas finis parce que pour la plupart, les idées sont là, elles ne sont juste pas encore rédigées convenablement c'est tout =) Et bien sur certains ne sont pas du tout encore pensés donc si tu as une idée précise de background pour un prédef' qui t'intéresse tu peux bien évidemment nous en faire part, qui sait, elle pourrait être acceptée ^^ Toute aide pour finir le forum sera la bienvenue !

Je finirais donc par te remercier à nouveau pour ton intérêt et te souhaite une bonne soirée, en espérant avoir apporté une lumière à ta lanterne ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions.. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: FAQ & Suggestions-