AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Azazel, la courageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Azazel
Ange

Classe : Séraphin(e)
Localisation : dans les cieux
Messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 30


Azazel, la courageuse Vide
MessageSujet: Azazel, la courageuse   Azazel, la courageuse EmptyDim 30 Aoû - 17:32

Azazel
18/21 ; 1500 ; Féminin ;  Hétéro ; Courage ; Ange ; Séraphin
Erza Scarlett ♚ Fairy tail

caractère
_Azazel, tu viens ?

Je soupire, toute cette agitation n'est pas ce que je préfère. J'aime le calme et la tranquillité ou alors l'agitation d'un champs de bataille. Cependant je suis un Séraphin et je me doit donc d'être présente pour les autres anges. Je me dirige donc vers la maison ou se trouve le petit ange que je vais devoir surveiller.
Je ne suis pas nerveuse cependant. Je n'ai jamais eu a m'occuper d'un chérubin lorsqu'il est seul...
Bien évidement, j'ai pris part a leur éducation et j'aime cela mais c'était toujours durant les cours communs bien après leurs naissance. Je leur apprend souvent a se servir de leurs ailes car je maîtrise plutôt bien les miennes.  
Tout en réfléchissant à cela, je me rend compte que je suis arrivée. Je suis donc Elvael dans sa demeure
_te sens tu prête Azazel ?
_oui je ne vais pas combattre une armée de démon tu sais
_ne soit pas si sur... ma fille est toute excitée en ce moment.

Je ne réponds rien mais souris doucement.
_Azazel ?
Je regarde Mariel tenant la main de sa fille
_Oui ?
_Azazel... voici Lénariel. Merci de bien vouloir la garder pendant que nous allons faire des recherches a la bibliothèque
_Mais c'est normal de plus je n'avais rien a faire aujourd'hui.
_Merci
les parents partirent et la petite me demanda de jouer. J'acceptais avec plaisir.

15ans plus tard
encore une fois je garde la petite mais cette fois je lui ai donner un exercice a faire en réponse a ses bêtises.
_Mais enfin Azazel... JAMAIS je ne pourrais y arriver.
_que t’ai je déjà dit Lénariel ?
_il ne faut jamais dire jamais. Mais cet exercice est trop dur je suis incapable de me connaître.
_si toi tu ne le peux pas personne ne le pourra jamais.
_parce que toi tu peux te décrire ?
_bien sur. Et sache que j'ai fait le même exercice a ton age ma douce.
_bah refais le ! Montre moi !
_eh bien je suis deux personnes différentes. Tout dépends si je suis ici ou lorsque je dois me battre pour défendre le paradis. Tu sauras qu'ici je suis quelqu'un de calme comme tu l'auras sûrement remarqué quand tu piques des crises comme aujourd'hui. Cependant sache qu'une personne qui reste calme peut importe les circonstances fait parfois bien plus peur qu'un homme qui hurle a tout vas. Je suis respectueuse de tous les anges biens que certains ne me rendent pas cette politesse. Certains disent de moi que je suis passionnée. Peut être ont ils raison en tout cas je le pense. Je suis parfaitement loyale à mes valeurs et tu sais bien ce que cela m'a coûté. Je dirais que la loyauté est mon principal trait de caractère. J'aime la diplomatie également cela peut éviter de faire couler du sang inutilement. Je ne suis pas fausse. Ce que j'entends par la, c'est que je dirais toujours ce que je pense et ce que je ressent. Depuis que je t'enseigne je me suis découverte pédagogue et j'ai découvert une patience assez incroyable.
_OUI ! Tes cours sont les préférés de tous les chérubins, au moins avec toi ce n'est pas ennuyeux et tu n'es pas strict comme d'autres !
J'éclate de rire !
_parce que vous ne m'avez jamais forcer a montrer cette part de moi. Bref je suis également souvent de bonne humeur malgré tout. Enfin sache que j'ai également une part sombre en moi. Comme tout le monde. Connaître ses qualité est une bonne chose mais tu dois apprendre a connaître tes défauts pour les surmonter ou tout au moins les rendre moins visible. Les miens sont l'agressivité lors d'une bataille par exemple. J'ai du sang sur les mains je ne te le cacherais pas. Je suis également bornée, seul Ezéchiel arrive a me faire admettre lorsque j'ai tort sûrement car j'ai une confiance en lui immense. Je suis également méfiante ; le passé m'ayant appris a ne plus accorder ma confiance facilement il faut mériter cette dernière. Je suis acharnée et je refuse de perdre une bataille même si cela doit entraîner ma mort. Mais je préfère me sacrifier que de perdre mes compagnons. J'aime le combat Lénariel peut être même un peu trop mais j'aime purger les monde du mal. Et bien évidement je suis courageuse semble t'il.
_sinon tu ne serais pas séraphin du courage n'est ce pas ?!
_exactement, mais le courage peut prendre bien des formes ma chérie. Cala t'as t'il aider ma douce ?
_oui je veux bien essayer a nouveau !

physique
_Ange Azazel, Avancez.
Phoebus accroché dans mon dos, je m'avance lentement vers mon jugement. Sur mon chemin j’entends les commentaires de mes pairs réunis pour cette occasion rare.
_Elle n'a rien a faire parmi nous.
_Elle a trahis la lois divine !
_regardez la elle est différente.

Pour des anges de bonté je les trouves bien mauvais. Oui je suis différente physiquement, et alors ? Je n'ai pas décider de ce a quoi je ressemble.... j'aurais aimé être comme tout le monde, mais le destin en a décider autrement...
Au lieux d'avoir les cheveux blancs ou de couleur pastelle, la nature a décidée que les miens seraient rouges comme le brasier ardent sur lequel meurent les démons... c'est peut être d’ailleurs un signe sur ma vocation. Il parait que c'est a cause de la mort de mes parents avant ma naissance... que lorsque j'étais bébé je l'aurais sentit et ce serait le signe de ma peine... enfin c'est ce qu'on m'a dit enfant.  Lisses et arrivant presque au milieu de mon dos mes cheveux sont détachés car je ne les relève que lors des combats. Je n'ai pas non plus une peau pale presque translucide de certains anges. Je ne suis pas noire loin de la mais ma peau a un peu plus de couleurs que certains. Quoi que la bien des anges me ressemblent. J'ai des grands yeux marrons chocolat qui peuvent briller d'un magnifique éclat lorsque je suis heureuse ou en cas de bataille. De fins sourcils les rehaussent ainsi deux de longs cils me donnant un regards qui est dit profond. Les traits de mon visages sont fin... Angéliques diras t'on... un petit nez surplombe une bouche bien dessinée et un peu charnue.
J'ai également un corps de soldat, on voit bien que j'ai passer la majeure partie de ma vie a m’entraîner. Mes muscles, tout en longueur, sont puissants et fermes, me donnant un corps svelte et puissant au ventre plat et musclé et aux hanches marquées. Sous mon armures ont peut voir des cicatrices signes de mes multiples batailles. Mes bras sont fins mais je peux tout de même facilement tenir et manier mon épée d'or et d'argent. J'ai de longs doigts au bout de fines mains qui sont souvent recouverts de gants en or pour les protéger lors des combats. J'ai également la chance d'avoir de longues jambes aux cuisses et au mollets puissants. Bien des anges sont plus grands que moi qui ne mesure même pas un mètre soixante dix. Lorsqu'elles sont déployées, mes ailes ont de légers reflets dorés que je trouve magnifique... Je porte presque toujours mon armure noire et or. Pourquoi noire ? Peut être un nouveau signe de ma peine a avoir perdu mes parents...  

J'avance donc vers la lumière, de ma démarche altière et digne que j'ai toujours. Le dos droit, et la tête haute. Je suis fière ! J'arrive au milieu de la pièce sous le regard de mon juge dont j'ignore le nom... peut être est ce notre seigneur peut être pas...  Je dégaine Phoebus et le plante dans le sol.

_Azazel sais tu ce qu'il t'es reproché ?
_oui
ma voix est claire et forte et ne tremble pas malgré les circonstances.
_qu'as tu à dire pour ta défense ?
_Rien. Je pourrais vous dire que j'ai été abusée, mais cela serait mentir. Vous pouvez lire mon cœur et vous savez qu'il appartiens au paradis et a la justice céleste, cependant je n'ai pas pu tuer cet ange qui m'avait élevé, et cela malgré ses mauvaises intentions, malgré qu'il soit un traître et un meurtrier. Malgré qu'il soit le meurtrier de ma mère. Et je suis prête a en assumer les conséquences.

Durant quelques minutes les seuls bruits que j'entends sont ceux des anges murmurants que je devrais être annihilée pour ma trahison. Je ne les écoute presque pas et fixe mon regard sur mon juge. Enfin il prend la parole.

_SILENCE je ne veux plus un mot. Azazel tu n'as pas agit c'est un fait. Cependant, tu es d'une loyauté sans faille et c'est ce qui t'as finalement desservie. Tu n'as pas tuer un ange en qui tu avais une infinie confiance qui t'a élevé et aimer, et bien de tes pairs auraient fait pareil quoi qu'ils en disent. Mais ton cœur reste pu et loyal. Ainsi donc je t'ordonne de reprendre ton épée et de continuer a servir fidèlement. Tu en seras récompensée.

Malgré les protestations je ne peux que sourire. Je reprend donc Phoebus et replace ma lame dans son fourreau, avant de sortir la tête bien haute.

pouvoirs
Flèche de givre: (niv1) capacité de créer une flèche glacée et de la lancer vers ses ennemis
Tempête céleste (niv2): capacité a projeter un tourbillon lumineux vers ses ennemis, n'emportant que les créatures maléfiques.
télékinésie: Capacité de pouvoir bouger des objets par la pensé.
objets
Phoebus, son épée et son armure noire et dorée

histoire
Comme tous les anges avant moi, je suis née dans un cocon de douceur et de pureté que je ne voulais pas quitter. À mon éclosion, mes parents ne m'attendaient pas, a leur place c'est un magnifique Ange qui me pris dans ses bras et qui me nomma Azazel. Il décida de s'occuper seul de mon éducation. Il n'était qu'un simple ange musicien sans grandes responsabilités mais auprès de lui, je grandis heureuse, il débordais d'amour pour moi.
Comme tous les autres Chérubin j'appris rapidement a contrôler mes pouvoirs. Rapidement j'appris à maîtriser mes ailes. J'adorais voler, je pouvais y passer des journées... oubliant bien souvent d'aller aux leçons des Séraphins. Bien sur, j’eus maintes et maintes remontrances, jusqu'au jour ou Anael, l'ange qui m'élevait, se décida a me parler de ma mère. Il m'apprit qu'elle se nommais Lazariel, et qu'elle fut nommée Séraphin de l'audace extrêmement jeune mais que cela était amplement méritée. Elle savait faire preuve de qualités hors du commun. Malheureusement, peu après ma conception, elle et mon père ont lâchement été assassinés par des démons.
Savoir cela mis folle de rage le jeune ange que j'étais et je me jurais à ce moment la de vite faire partie des armées divines pour les venger. Dès lors, je devins une élève modèle, particulièrement attentive en cours allant jusqu'à harceler mes professeur pour qu'ils m'expliquent de nouveau ce que je n'avais pas assimiler.
Les 250 premières années de ma vie se passèrent ainsi m’entraînant également fréquemment aux armes jusqu'à être capable de vaincre un ange de l'armée en combat singulier. Dès le début de mon entraînement, je choisis d'apprendre le combat a l'épée et jamais je ne regrettais cette décision. Petit à petit, mon corps se sculptait pour avoir la fermeté et la puissance qu'il a aujourd'hui. Parallèlement a cela j'appris tout ce que je devais savoir sur les démons.
Bien évidement, mon entraînement a fini par payer. Je reçus ce que je voulais malgré Anael qui ne voulait pas que je devienne soldat. Nous nous sommes beaucoup disputés mais je savais que c'était ce que je devais faire.
Je reçus donc mon armure. Transparente au début elle devint noire au contact de ma peau. Bien des anges se demandèrent pourquoi et aucun n'obtiens de réponse, moi compris. Mon épée me fût remise. Toute d'or et d'argent elle était assez légère pour être maniée a une main mais sa garde était assez longue pour que je puisse user des deux. Je prêtais serment et passait ma nuit a fêter cela avec mes frères d'armes.

Pendant bien des décennies, j'ai été une guerrière parfaite, impitoyable sur les champs de bataille mais pourtant fidèle et loyale a mes supérieurs ainsi qu'au Seigneur. Malgré mon apparence, mon cœur a toujours été pur et lumineux.
Mais malgré tout, j'avais l'impression qu'il me manquais quelque chose. Que la mort de mes parents n'avaient pas été vengée.
Mon intuition se révéla exact lors de ma 400ème année. Un nuit alors que je me reposais tranquillement, je sentis soudainement une main sur ma bouche. En ouvrant les yeux, je pu voir le magnifique visage d'Anael au dessus du miens. Il passa sa main sur ma joue puis sans un mot il m'embrassa. Je le repoussais rapidement.

_Anael ? Mais enfin qu'est ce qu'il te prends. Tu es comme mon père ! Tu m'as élevé enfin !
_tu sais que tu lui ressemble énormément ? A Lazariel je veux dire sauf tes cheveux... tu es aussi belle qu'elle...
_Anael ? Viens allons parler dehors. Nous serons mieux au frais.

Je me levais doucement le mains visibles et Anael suivit le moindre de mes mouvement. Une fois dehors il repris la parole.
_toi non plus te ne m'aimes pas n'est ce pas ?
_bien sur que je t'aime Anael tu es ma seule famille...
_mais pas comme je voudrais...

il s'éleva dans les cieux et je le suivis Phoebus à la main, commençant a comprendre la vérité. Nous fûmes rapidement a la même hauteur.
_Pourquoi toi non plus tu ne m'aimes pas ? Pourquoi en préférer un autre ? Je pourrais être celui que tu veux... Alors pourquoi mourir inutilement.

Les anges commencèrent a affluer en bas... intrigués sûrement par nos cris...
_tu... TU l'as tué ?!
La rage m'aveugla. Il sortit une arme et je m'élançais sur lui, bien sur il riposta et hurla.
_OUI... OUI je l'ai tué... MAIS JE LUI AVAIS BIEN DIT DE NE PAS PREFERER CE SERAPHIN A MOI !
Il y avait de plus en plus de monde a nous observer. Et nos lames s'entrechoquèrent.
_comment as tu pu... tu l'aimais... COMMENT ?
_oui je l'aimais mais elle n'avais pas a préférer ton père. Toi tu aurais du m'aimer aussi mais non... mais tu vas la rejoindre rapidement ne t'en fais pas.

Le combat s'intensifia. De mémoire, jamais cela ne s'était produit. Jamais un ange n'avait tuer un des siens par vengeance... il avait du être corrompu par les démons je ne voyais que cela.
Dans la nuit, la vitesse et nos ailes blanches nous faisaient ressembler à deux étoiles dansant... les larmes m'aveuglaient presque mais je parvint néanmoins a passer derrière lui et à apposer ma lame sur sa gorge. Après tout il n'était que musicien et non pas guerrier contrairement à moi.
Je pouvais entendre certains anges me rappeler la lois... je devais le tuer pour avoir commis un meurtre il méritait la mort. Mais je ne pouvais pas... il était ma seule famille. Je pris son arme et la détruisis puis bras ballant et le souffle court, je pris la parole.
_je ne peux pas... tu es tout pour moi alors je ne peux pas te tuer... je ne peux pas. Vas t'en et ne reviens jamais au paradis.
Je vis a peine son sourire lorsqu'il partit, cependant je vis parfaitement le rayon de lumière qui le tua. Une unique larme coula sur ma joue et je regagna le sol ou je fus arrêtée.
_Azazel, malgré vos états de services nous vous arrêtons pour ne pas avoir punis ce meurtrier alors qu'il était a votre porté. Vous serez jugée demain matin a la première heure suivez nous.
Je le fit sous les regards désolés des anges. Certains disaient d'être indulgents avec moi d'autres disaient que je ne valais pas mieux qu'Anael.

Le lendemain, mon procès eu lieux et malgré mon acquittement, je perdis la confiance de bien de mes frères d'armes. Bien peu de personnes me parlaient encore. Mais je m'en accommodais rivalisant de dévouement et d'actes de bravoure dans l'armée.
Je vécu encore quelques centaines d'années comme cela. Jusqu'au jour de la plus terrible bataille que j’eus a livrer.
J'entendais le clairon de bataille sonner près de notre campement et les armées angéliques se préparer. Je pris ma place derrière les lanciers et attendais l'ordre de m'élancer en l'air. Lorsqu'il arriva, je pris une grande impulsion, mon épée en main. Certains hurlaient a l'approche de la bataille, mais je restais calme et silencieuse me concentrant comme jamais... a l'ordre des Séraphins, je volais en direction de mes ennemis. La bataille dura ce qui sembla être une éternité. Sanglante... car anges comme démons tombèrent en masse. Et les survivants subissaient de nombreuses blessures.
Alors que je sentais mes forces diminuer, un démon me pris au corps a corps, m’éloignant de mes troupes. Je refusais cependant de perdre... cela en allait de mon honneur. Je levais donc mon épée et chargea. Malheureusement pour moi, mon adversaire visa mon bas ventre. Je ne pus dévier sa lame chauffée a blanc qui transperça mon armure et coupa mes attributs masculins. Le seul avantage que cela pu procurer c'est que cela décupla mes forces. J'attaquais ce démon jusqu'à le décapiter.
_tu ne fera jamais plus de mal abomination.
J'aurais du rentrer au camps et me faire soigner mais je vis un de mes frère prêt à se faire attaquer par derrière. Sans réfléchir et mon sang coulant encore, je fonçais vers lui.
_DANAEL  ATTENTION !!
il se retourna assez vite pour voir la lame démoniaque transpercer mon ventre. Il ne me jeta pas un regard de plus je savais qu'il faisait partit des anges qui ne m'aimaient pas. Il tua le démon et s'en alla... malgré la douleur j'étais heureuse que mon sacrifice serve a quelqu'un. Après tout Danael avait l'air d'avoir encore des forces...
Mes ailes ne parvenaient plus a supporter mon poids. Je sombrais donc dans le néant, certaine que j'allais mourir. Mais je fus rattrapée par quelqu'un. En ouvrant les yeux je pu voir Michaël. Puis je sombrais de nouveau dans l’inconscience.
Lorsque j'ouvris les yeux je vis que j'étais dans un lit et que mes blessures avaient cicatriser. En me levant j'ai vu que la bataille était finie.
_nous... nous avons gagné ?
Je ne reçu pas de réponse et compris que se passait devant moi la veillée pour nos morts. Je me joignis donc au cercle en silence priant pour l’âme de mes compagnons disparus. Deux séraphins étaient morts ce qui indiquait sûrement des promotions dans les jours a venir. Lorsque le temps des nomination arriva je me rendis en tenue d’apparat a l'agora comme la coutume le veux. Je me tenais a ma place lorsque j'entendis un archange parler.

_pour tous les actes de bravoure dont elle a su faire preuve, pour le sacrifice qu'elle était prête a faire, et pour toutes ses qualité nous nommons l'ange Azazel Séraphin du courage.
J'étais sous le choc. Lentement je m'avance sous les encouragements de la plupart des anges.
_Le courage ne prend pas forme uniquement en cas de danger et tu as toujours su faire preuve de cette vertue Azazel. Premièrement en devenant soldat divin. Puis en refusant de tuer quand bien même tu aurais pu. Tu as eu le courage de ne pas renier tes sentiments... et dernièrement tu as montrer un courage que peu auraient eu et tu étais prête a te sacrifier pour nous faire gagner le combat.
Je me mis a genoux avant de prendre la parole.
_je tacherais de me montrer digne de cet honneur Archanges.

Au fil des années, deux autres paire d'aile poussèrent dans mon dos. J'aimais toujours autant voler et je fini par souvent apprendre aux chérubins a les utiliser. J'essayais de toujours rendre cet exercice amusant. Un par un je prenais les chérubins sur mon ventre et volais sur le dos jusqu'à ce qu'ils se sentent prêts à voler seuls. Je remarquais que cette méthode était assez efficace et les petits venaient plus facilement a mon cours que moi a ceux de mes anciens professeurs qui nous lançaient dans le vide pour nous forcer a aller vite...

Petit à petit, j'ai regagner la confiance de la plupart des anges bien que certain radicaux ne m'aiment toujours pas. Cependant cette minorité ne me dérange plus car je sais bien qui je suis... Azazel Séraphin du Courage!

test rp
_Alnael, calme-toi. Et explique moi ce qu'il s'est passé.
_Elle était la Azazel je te le jure. Elle m'a supplié d'aller chercher un ange et elle devait nous attendre pour nous mener à son frère.

Je secoue la tête.

_Si cet humain a perdue la foi envers notre seigneur et nous nous n'y pouvons rien jeune chérubin. Si tu voulais le convertir de force, c'est Abaddon que tu aurais dû embêter pas moi.
_Il fait peur Abaddon...
Je manque de m'étouffer de rire, mais je me rattrape facilement. J'allais dire à Alnael que nous rentrons, mais j'entends des pas se diriger vers nous. À cette heure et dans la ruelle où nous sommes, il n'y a que deux possibilités. Soit ce sont des voyous humains qui ne sauront même pas qui nous sommes et ne verrons en moi une femme et donc un futur jouet exploitable et Alnael ne sera qu'un gamin a effrayé pour eux. Ou bien, ce sont des démons... Et je ne sais pas ce qui serait le pire...
Je n'ai pas le temps de décider ce que je préfère que je sent leur puanteur. Des démons, magnifique... Le seul avantage, c'est que je pourrais les tuer tranquillement.
Je les vois arriver l'air plus que confiants. Huit... Ils sont huit... Et moi, je n'ai qu'un petit chérubin avec moi... Et qui plus est, un chérubin qui sera sûrement un guérisseur dans le futur.
Rien que les voir me répugne... Principalement, l'espèce de femelle qui se trouve au centre.
Ils parlent comme si nous n'étions pas là, tout persuadés qu'ils peuvent me battre... J'ai déjà connu des situations périlleuses, mais je n'avais pas un petit ange à protéger...
Rapidement, nous sommes encerclés. Mais quelle originalité ces raclures... Ça me fait presque rire.
Malheureusement, je n'ai pas le temps de dire à Alnael de faire attention qu'un de ces démons le prend en otage. Je l'entends m'appeler des trémolos dans la voix, signe qu'il doit pleurer. C'est bien ce que je pensais, je n'ai pas beaucoup de temps.
La première chose à faire est de libérer mon chérubin et pour cela, je n'ai pas trente-six solutions. J'invoque ma tempête céleste et vois les démons partir loin. Mais ils vont revenir, je sais ces vermines coriaces.

_Alnael ne discute pas mes ordres. Maintenant, je veux que tu repartes au paradis. Vas te faire soigner et surtout ne reviens pas !

Il bat des ailes, je l'entends et suppose donc qu'il est parti. Pendant ce temps, les démons reviennent vers moi et je dégaine mon épée et la fais tourner pour une meilleure prise en main, un sourire carnassier sur le visage.

_Bien... À nous maintenant !


irl
Pseudo : Stellya
Âge : 21
Sexe :Feminin
Présence sur le forum :minimum 5/7
Comment avez-vous trouvé le forum ?par les top sites et magnifique!
Des suggestions pour l'améliorer ?/
Un mot pour la fin ? je suis HEUREUSE de pouvoir enfin m'inscrire!


Dernière édition par Azazel le Jeu 10 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkys
Selkys
Démon

Classe : Démon(e)
Humeur : Joueuse~
Localisation : En train de pervertir les gens *-*
Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 29


Feuille de personnage
Maître/Esclave(s) :
Liste des pouvoirs :
Objets dans l'inventaire :

Azazel, la courageuse Vide
MessageSujet: Re: Azazel, la courageuse   Azazel, la courageuse EmptyMer 9 Sep - 23:51

Voilà le test rp jolie Ange <3
Tout ce que tu as à faire, c'est d'y répondre comme un rp normal mais en minimalement 300 mots. Si il y a quelque chose d'incorrect ou que tu trouves que ce n'est pas inspirant *Ce qui me surprendrait...* tu peux me le dire et j'en referai un autre Coeur 3
Bonne écriture! Rolling Eyes

Citation :
Le soleil s’était couché depuis maintenant quelques heures. Les rues étaient désertes. Selkys se promenait dans une ruelle sombre avec plusieurs de ses comparses démoniaques. Les démons qui l’entouraient étaient principalement du vice de la colère et de la violence… Lorsque l’un d’eux entendit un bruit de pas, l’autre côté de la ruelle, il s’y précipita avec l’envie d’avoir un peu de sang sur les mains. Il tomba rapidement sur une Ange, Séraphin même!, qui était descendue sur Terre pour aider la cause des pauvres humains. Elle était accompagnée d’un autre Ange, qui était plus jeune et clairement moins courageux.

- Eh bien! Voyons cela, deux anges pour le prix d’un!
- Je vais leur faire la peau… Twisted Evil
- Oh oui une bataille pour bien finir la soirée!

Les huit démons entouraient les deux pauvres anges avec des sourires sadiques. L’un d’eux prit même le plus jeune qui ne regardait pas derrière lui en otage, commençant lentement à lacérer sa peau si fragile…
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Azazel
Ange

Classe : Séraphin(e)
Localisation : dans les cieux
Messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 30


Azazel, la courageuse Vide
MessageSujet: Re: Azazel, la courageuse   Azazel, la courageuse EmptyJeu 10 Sep - 20:57

voilààààà! tout est posté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azazel, la courageuse Vide
MessageSujet: Re: Azazel, la courageuse   Azazel, la courageuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel, la courageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Recueil des Personnages-