AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pnj

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012


Les Classes Vide
MessageSujet: Les Classes   Les Classes EmptyVen 27 Fév - 21:45

La Hiérarchie dans chacune des Races
Les Anges
Débutons par les Archanges, au nombre de sept. Ce sont les Anges les plus puissants dans la hiérarchie du Paradis, et c'est pourquoi ils sont en charge des Séraphins. La particularité de ce groupe est simple : ils peuvent contacter Dieu directement. C’est un groupe qui interagit peu avec les autres, vu leur distinction, et ne descendent sur Terre que très, très rarement. Lorsqu’un nouvel Archange doit être nommé, ce sont les autres Archanges qui ont pour charge de désigner celui qui sera digne d’un tel honneur. La cérémonie se passe alors au Throne Divin, en présence de Dieu lui-même.

On retrouve ensuite les Séraphins, au nombre de quinze, des créatures ressemblant beaucoup aux Anges mais qui ont plusieurs paires d’ailes (jusqu'à trois paires). Ils sont considérés comme les Maîtres du ciel, car ils s'occupent de gérer les Anges et l'éducation des Chérubins. Chaque Archange possède sous ses ordres deux Séraphins qu’il aura nommé parmi ses plus fidèles suivants, le quinzième étant le Séraphin en Chef. Ce dernier est désigné par l’ensemble des sept archanges et tout comme ses collègues, reçoit les honneurs dans la salle de la Félicité.

Ensuite viennent les Anges, comme on les connait. Ce sont les soldats du bien, les fidèles compagnons qui propagent la parole de Dieu.

Finalement, il y a les Chérubins, qui sont les Anges qui ne sont pas encore à maturité. Ils sont beaucoup moins puissants que les Anges eux-mêmes, puisqu’ils ne contrôlent que très peu leurs pouvoirs. Parfois, ils se retrouvent sur Terre sans faire exprès, même.


Les Démons
Les Princes démoniaques sont au nombre de sept, et ils sont les plus puissants de la hiérarchie des démons. Ils sont l’équivalent des Archanges. Comme les Archanges, et même pire ! C’est un groupe très refermé sur lui-même dont les membres ne peuvent être nommé que par Satan lui-même lorsqu’il les convoque dans la salle du Conseil.

Viennent ensuite les Généraux, qui sont au nombre de quinze. Les quatorze premiers sont les subordonnés des sept Princes, encore une fois par groupes de deux, et le dernier est le Général en Chef. Si comme pour les anges, ce sont les Princes associés qui nomment leur général lors d’une cérémonie tenant lui dans la salle du Conseil, c’est Satan seul qui nomme le général en chef.

Ensuite, on peut retrouver les Démons en tant que tel, qui sont les pions des Princes et des Généraux, qui ne vivent que pour le vice.

Finalement, il y a les Diablotins, qui sont les jeunes démons qui n’ont presque pas de contrôle sur leurs pouvoirs et qui doivent apprendre d’eux-mêmes, puisque les démons ne connaissent pas beaucoup l’entraide.


Les Humains
La Royauté est le groupe le plus puissant parmi les Humains. C’est dans ce groupe que l’on retrouve le Roi et tout son entourage.

À la suite de la Royauté, on retrouve le Clergé. Ce groupe est la représentation de l’Église au sein de la population, et il a une grande influence sur les citoyens ainsi que sur la Royauté elle-même, vu qu’ils sont associés. Ce sont ces gens qui reçoivent la visite des Anges ou qui accueillent ces derniers dans le monde humain.

Vient ensuite la Noblesse, qui est composée de tous les gens qui profitent des richesses que les paysans leurs apportent.

Il y a ensuite les Chevaliers, donc tous les membres de l’armée. Ils sont au service de la population pour les protéger de tous les autres clans.

Finalement, il y a le Peuple, qui rassemble tous les travailleurs, les artisans, les commerçants, les familles qui luttent pour protéger ceux qu’ils aiment tout en servant leur Roi.


Les Mages
Les Gardiens de la Porte des Enfers sont les plus respectés et les plus puissants des Magiciens. Ils descendent directement de la lignée à laquelle avait été originellement donné le pouvoir par les Anges, il y a des générations de cela. Mais aujourd'hui, ils semblent avoir disparu...

Viennent ensuite les Mages, qui sont les magiciens les plus vieux, les plus expérimentés. La plupart d’entre-eux sont bien connus des autres Humains, vu qu’ils n’ont pas besoin de focus (baguette magique, bouquin, sceptre etc) pour lancer leurs sorts avec une précision étonnante. Il n'est pas rare de voir leur noms cités dans des légendes et autres exploits.

Par la suite il y a les Sorciers, qui sont ceux qui contrôlent la magie à l’aide de leur baguette ou autre focus magique. Ils la contrôlent, mais pas au point de pouvoir se passer de leur focus.

Finalement, il y a les Apprentis, qui sont les élèves de sorciers accomplis. Ils les suivent durant leurs journées de travail magique, pour apprendre le plus de choses possibles à leurs côtés. Ils gardent cependant une mauvaise réputation à cause de l'incident impliquant l'un d'eux à l'époque de la création des Hybrides.


Les Hybrides
Les Hybrides sont séparés en deux classes (ou statuts), cependant, aucune des deux n’est plus puissante que l’autre. La première classe est la plus commune : les Hybrides Domestiques. Ces hybrides sont au service des humains et ils sont généralement dociles.

L’autre groupe est celui des Hybrides Sauvages. Ce sont ceux qui ont réussi à se rebeller contre leur maître et à se sauver, afin de se réfugier en milieu sauvage. Ils sont farouches et rebelles, mais ils sont gentils avec leurs semblables.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règles & Contexte-