AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Contexte d'Honoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Pnj

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2012


Contexte d'Honoris Vide
MessageSujet: Contexte d'Honoris   Contexte d'Honoris EmptyVen 27 Fév - 21:24

L'Histoire de notre Monde
Avant
C'était le temps du règne des humains sur Terre. La Capitale de ce pays, Honoris, était à son sommet de gloire. Les dirigeants étaient justes et respectueux, les citoyens étaient à leurs affaires. Ils étaient tous dans différentes classes, comme dans toutes sociétés, mais ils vivaient tous et chacun très bien leur situation. Les nobles étaient plus généreux que maintenant, aidant à financer quelque peu les refuges pour les plus démunis. Aussi, la classe moyenne était une force de travail, tout bonnement. Les braves hommes qui travaillaient dans cette classe pouvaient construire des monuments comme des églises ou encore des châteaux durant toute leur vie. Ils avaient du nerf, et ils étaient admirés par les autres paysans. Les membres de la Royauté étaient souvent avec les gens du peuple, afin de leur parler de futurs projets. C'était l'harmonie avec un grand H, le bonheur presque parfait. Il est sûr que les humains avaient tous leurs problèmes et leurs querelles, mais en tant que telle, leur vie étaient bonne.

Par contre, en Enfer, quelque chose se tramait. Un gros coup, comme on dit. Les Démons s'étaient rassemblés dans une armée impressionnante, afin de tous ensemble, aller sur Terre pour conquérir le monde des humains ! Les Anges, au Paradis, ne savaient pas ce qu'il se tramait, jusqu'au jour J… Ce jour arriva bien rapidement aux yeux des Anges, qui ne savaient pas quoi faire, sauf d'envoyer leur propre armée, qui était en état de dormance depuis des années déjà, combattre pour le bien du peuple Humain. La Guerre fût longue et pénible. Les Anges et les Démons n'ayant pas besoin d’autant de repos que les Humains, cette Guerre en fût tout aussi plus intense. La Guerre dura jours et nuits, sans cesse, durant une année entière. Lorsqu'elle se termina, gagnée par les Anges, les pertes étaient terribles. Les deux camps avaient eu beaucoup de morts. Ainsi, les Anges victorieux mais en deuil décidèrent de se rendre jusqu'à la porte des Enfers pour poser un sceau magique sur cette dernière, qui permettait aux démons d’entrer dans leur monde, mais pas d’en ressortir… et elle fut ainsi scellée.

Après cette guerre infernale, les Anges décidèrent de donner un peu de leurs pouvoirs aux humains les plus sages. Ces humains devinrent des Mages. Les Mages furent chargés de surveiller la porte des Enfers afin que celle-ci ne se ré-ouvre pas avec le temps. Cependant, les Mages vieillissant, ils durent transmettre leur savoir à des disciples, qui se montrèrent moins sages et plus téméraires de génération en génération. Les sorciers devenaient de plus en plus excentriques, la logique quittant leurs esprits embrumés de pouvoir. Ces apprentis-sorciers chamboulèrent la vie de plusieurs êtres vivants en faisant des erreurs de sortilèges. L'une de ses fautes fût lorsqu'un sorcier, devenu fou à cause du pouvoir qu'il avait, transforma l'un de ses chats en hybride. Cette erreur valu aux Mages de se faire expulser de la capitale, car à l'époque, un tel acte fut jugé blasphématoire. A partir de là, la pratique se popularisa au sein des Sorciers, et les hybrides ont commencé à être en plus en plus fréquents sur Terre. Avec le temps, les habitants de la ville d'Honoris entendèrent parler de ces fidèles serviteurs et ils eurent eux aussi envie d'en avoir, pour leur enlever un peu de leur poids quotidien. Ainsi, les hybrides furent réintroduits à Honoris.


Maintenant
Des centaines d'années ont passées depuis cette Guerre infernale, causée par le choc des Démons et des Anges sur la Terre des Hommes. Avec le temps, les humains ont oublié cette guerre et sont passés à autre chose, vivant leur vie tant qu'ils en avaient une. Cependant, les Démons ont recommencé à surgir sur Terre, on ne sait trop comment. Les Anges, voyant la situation évoluer trop vite, les Démons prenant de plus en plus de place sur Terre, s'inquiètent d'une nouvelle invasion, et donc d'une nouvelle Guerre. Les pertes ont été si graves que l'Armée des Anges n'a pas encore été complètement reconstituée. Les Démons, par contre, n'ont plus autant de partisans qu'avant. Les Hommes ont tendance à être très croyants envers les Anges et Dieu lui-même, ce qui affaiblit considérablement les Démons. Donc, en venant sur Terre, les Démons autant que les Anges tentent d'avoir plus de partisans humains. D'ailleurs, l'arrivée des Anges se fait comme suit : vu que les prières des gens visent parfois les Anges eux-mêmes, ils se matérialisent sans savoir où exactement, devant les humains. C'est toujours dans une Église que les Anges peuvent se matérialiser, mais ils peuvent avoir accès à toute la ville par la suite. Pour ce qui est des Démons… on ne le sait pas… mais d'aucuns disent que ça sent la magie, la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte d'Honoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règles & Contexte-